Objectif atteint !

Merci à chacun et à chacune d’entre vous qui ont contribué à ma campagne de financement pour mon projet d’album double dédié aux œuvres pour piano de Gabriel Pierné. J’ai plus qu’atteint mon objectif en amassant 6250 $ en 30 jours, ce qui dépasse largement mes attentes et mon objectif qui était de 5000 $. J'ai reçu des contributions de partout dans le monde: Canada, États-Unis, Belgique, France et Australie. Avec ce montant, je pourrai éponger les coûts liés à la production de l’enregistrement. Cela comprend la location de la salle et d’équipements d’enregistrement, les honoraires de l’équipe technique ainsi que l’hébergement au Domaine Forget de Charlevoix durant trois journées complètes. Merci sincèrement de votre soutien. Je pourrai maintenant me concentrer à 100 % sur l’essentiel qui est : pratiquer, pratiquer et pratiquer !


Il me reste trois gros mois devant moi pour me préparer du mieux que je peux pour l’enregistrement de ce disque double qui totalisera plus de 2h15 de musique, c’est qui n’est pas négligeable. D’avoir la paix d’esprit sur le plan financier à ce étape-ci dans le processus signifie tout pour moi. Ceux ayant « acheté » des récitals virtuels, cela vous donnera un bon aperçu de ce à quoi ressemblera le produit final, mais il faut se le dire, ce sera sans doute plus peaufiné et mûri au moment d'arriver à l’étape d’enregistrer en août. Ceci dit, le fait de jouer devant un public (virtuel) est important pour se rapprocher de l’étape ultime avec plus de confiance . De plus, sans qu’on s’en rende compte, chaque fois qu’on pratique ou joue une pièce, elle s’améliore et cela bien malgré nous parfois.


Merci encore à toutes et à tous, vous recevrez votre album par la poste au courant du mois de novembre 2021 comme indiqué sur la page kickstarter. Le lancement officiel aura lieu le 12 décembre lors d’un récital tout Pierné à la Chapelle historique du Bon-Pasteur à Montréal.

Je vous tiens au courant des prochaines étapes…


MERCI!!!