sam. 23 mars | École de Yoga Shantaya de Sorel-Tracy

Relaxation thérapeutique et musique « live »

Relaxation thérapeutique et musique « live » avec la collaboration d'Antoine Laporte, pianiste et compositeur.
Les inscriptions sont closes
Relaxation thérapeutique et musique « live »

Heure et lieu

23 mars 2019 14 h 00 – 16 h 30
École de Yoga Shantaya de Sorel-Tracy, 201, rue Robillard, local 204, Sorel, QC J3P 8C7, Canada

À propos de l'événement

Ce cours de 2 heures ½ représente le summum de la relaxation. Le but est de restaurer la santé physique et émotionnelle. Grâce à l’utilisation d’accessoires tels que coussins, traversins, sangles, blocs et couvertures, les postures de yoga sont exécutées de façon passive, ce qui permet de les maintenir sans effort plus longtemps et ainsi mieux équilibrer les systèmes nerveux et digestif. Il est tout indiqué pour les situations suivantes : baisse d’énergie, blessures, hypertension, insomnie, stress, anxiété et deuil. Une relaxation guidée (yoga nidra) est incluse à la fin afin de boucler la séance.

Et en cadeau, durant les postures, Antoine Laporte vous interpréta sur son clavier des pièces de musique classique et « New Age ». Une expérience inoubliable. Aucune expérience requise.

Cet atelier fut déjà offert par le passé et nous avons la chance de le refaire une seule fois cette année puisqu'Antoine demeure dorénavant à Paris mais il sera de retour au Québec en mars.

Grâce à cet atelier, l’argent amassé permettra d’appuyer Antoine Laporte dans son projet de doctorat à Paris. Seulement 8 places disponibles. Le coût est de 50 $ par personne (taxes incluses).

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement